Certification Haute Autorité de Santé 2023
A la une, Offre de soins, Votre hôpital

Certification Haute Autorité de Santé 2023

Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats de la visite de certification de la Haute Autorité de Santé, réalisée au mois de février au sein des Hôpitaux de Grand Cognac.

Fondée sur le référentiel national commun à tous les établissements de santé, cette démarche de certification à pour objectif d'inciter les établissements à promouvoir une démarche continue d'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.

Après 5 jours d'audit, nos établissements ont obtenu la certification - Qualité des soins confirmé, pour une durée de 4 ans.

Nous tenons à remercier et féliciter chaleureusement l'ensemble des équipes des Hôpitaux de Grand Cognac engagé quotidiennement dans notre démarche qualité et sécurité des soins des patients.

Le résultat global de certification de cet audit est de 94,16%, décliné en trois chapitres du référentiel concernant le patient => 98%, les soins => 95% et l'établissement => 89%.

Cette certification nous engage toutes et tous, aujourd'hui et demain, auprès de la population du territoire afin de poursuivre nos efforts dans la durée.